samedi 25 février 2017

bar italia (traduction du groupe Pulp)

Bar Italia (traduction du groupe Pulp)

La chanson conclut l’album Different Class (1995)

Maintenant si tu peux te lever
J’aimerais te prendre par la main
Et qu’on aille faire un tour
À cette heure où les autres partent au travail
Oh, quittons cet endroit avant
Qu’ils ne nous disent que nous sommes morts défoncés

Refrain

Bouge, bouge-toi, tu dois bouger
Allez c’est par là, allez c’est le moment
Mais toi, regarde-toi, tu as l’air si désorientée
Qu´as-tu donc perdu ? (Dans Soho)

Si tu peux passer une commande
Pourrais-tu en faire une pour moi ?
Deux sucres ce serait bien
Car je m’éteins rapidement
Et c’est bientôt l’aube

S’ils démolissent cet endroit,
Cela aura toujours une autre gueule que toi
Oh bouge, bouge-toi, tu dois bouger
Allez c’est par là, allez c’est le moment
Mais toi, regarde-toi, tu as l’air si désorientée
Qu’as-tu donc perdu ? (Dans Soho)
D´accord seulement ton esprit

Si nous survivons à tout cela
Je te retrouverai la semaine prochaine
Même lieu même heure

Refrain

Voilà ce qu’il vous reste des nuits en club
Vous ne pouvez pas rentrer chez vous et vous coucher
Car cela ne s’est pas encore dissipé
Quand vient le matin
Il n’y a qu´un seul endroit où nous pouvons aller
C’est dans ce coin de Soho
Où vont tous les gens détruits
Allons-y

                                               Frédéric Perrot


pour écouter la chanson 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire