mercredi 10 août 2022

Authentification en cours

 

Authentification en cours

Demain je ne sais pas

Analyse des paramètres

Mais je suis encore humain

Vérification des données

La nuit dernière j’ai rêvé

Installation des périphériques

Depuis combien d’années n’avais-pas rêvé

Contrôle du code biologique

Je vais faire corps avec la machine

Contrôle des structures cérébrales

Ce sera un semblant d’éternité

Contrôle des informations relatives à l’engagement

Je vais dormir et peut-être que dans dix cent mille ans

Authentification terminée

Me réveillera-t-on pour m’envoyer travailler dans les mines

Initialisation de la procédure

D’une planète lointaine

Procédure terminée avec succès

Ou peut-être ne me réveillera-t-on jamais

Bienvenue au sein de notre entreprise N23RY2 – Vous êtes autorisé à vous allonger dans le sarcophage

 

 

                               Ecrit au début des années 2000 – Frédéric Perrot

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire